Haine des deux côtés des Alpes

Aujourd’hui, dans la Douce France, se prépare encore un défilé de la haine, amalgame d’homophobes, de catholiques réactionnaires, de conservateurs moisis, de fascistes décomplexés et de crétins en tous genres.

Suppôts du patriarcat, d’un pas martial et le menton haut, ils vont battre le pavé en hurlant des slogans sexistes, racistes, agressifs, xénophobes, homophobes.

De l’autre côté des Alpes, dans une Italie désenchantée et appauvrie, des Grillini du mouvement des « 5 stelle » répondant à l’invitation de leur chef, Beppe Grillo, ont déversé une avalanche d’injures sexistes, violentes, d’une hallucinante vulgarité, contre la présidente de la Chambre des Députés et contre les députés du PD, particulièrement contre les femmes élues.
Le style ? «  Vous n’êtes là que parce que vous savez tailler des pipes ! »
Sur un autre Front, les fachos de la Lega Nord n’en finissent pas d’insulter Cécile Kyenge ministre pour l’Intégration qui, dignement, répond « Je ne suis pas une femme de couleur, je suis noire ».

Des deux côtés des Alpes, des gouvernements hypocrites, incapables, vendus à la finance.
Le pouvoir entre les mains de la gauche molle, prête à tout pour garder le pouvoir et à rien, ou si peu, pour défendre les droits des peuples.

En France, toute honte bue, le président et ses acolytes, s’allient ouvertement au MEDEF et affichent un grandissant mépris du peuple.
En Italie, le Parti Démocrate au pouvoir, supposé de gauche, vient de nouer une alliance avec Berlusconi.
Avec Berlusconi !!!!!

Des deux côtés des Alpes, la haine se propage, brutale, dévastatrice, odieuse.

Comment ne pas comprendre que la traîtrise de ces gouvernements envers les peuples est insupportable ?

Du vide créé par l’inefficacité de perverses politiques d’austérité renaissent les pires démons.

BfbH1sgIUAA5mNF

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Haine des deux côtés des Alpes”